Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Noesis
8 janvier 2008

Message de Charlotte Murgier du 07/01

Message aux L2 (TD philosophie ancienne C. Murgier)

Le TD de philosophie ancienne du mercredi 9 janvier est déplacé au vendredi 11 janvier de 8h30 à 10h30 en salle A 03.036.

Pour les étudiants qui ne pourraient assister au TD du vendredi matin en raison d'un cours d'introduction à l'ethnologie, je les prendrai le jeudi 10 janvier de 10h à 11h en salle A11.213

Oraux :

Tous les étudiants qui  n'ont pas pu passer leur oral et qui n'ont pas encore convenu avec moi d'une date de passage doivent impérativement s'inscrire directement sur le planning d'oraux qui est affiché dans le couloir près du secrétariat de l'UFR.

Les oraux du jeudi matin auront lieu en A4.213 (bureau de C. Louguet, V. Decaix et moi)

Les oraux du vendredi 11 janvier auront lieu de 13h à 19h en salle A03.036.

Si vous ne pouvez trouver de place dans les créneaux horaires proposés, veuillez m'en informer au plus vite par mail à l'adresse charlotte.murgier@free.fr


Message aux L3 (TD philosophie ancienne de C. Murgier)

Le TD de philosophie ancienne du mercredi 9 janvier de 10h30 à 12h30 est déplacé au vendredi 11 janvier de 10h30 à 12h30 en salle A 03.036

Zoé Brevière (sur EN III, 4) et Alicia Herlem (sur EN III, 7) passeront leur exposé pendant le TD.

Aux autres inscrits  je propose de passer leur oral le vendredi 11 janvier (A 03.036):

Ludwig Debelvalet (sur EN VI, 2) passage à 12h30

Julian Augé (sur EN III, 5) passage à 13h30.

Si ces horaires ne vous conviennent pas, merci de m'en informer au plus vite par mail (charlotte.murgier@free.fr) et de vous inscrire directement sur le planning d'oraux qui est affiché dans le couloir près du secrétariat de l'UFR.

Au cas où vous ne pourriez trouver de place dans les créneaux horaires proposés, veuillez prendre contact avec moi au plus vite par mail.

Les oraux du jeudi 10  janvier auront lieu en A4.213 (bureau de C. Louguet, V. Decaix et moi)

Les oraux du vendredi 11 janvier auront lieu de 13h à 19h en salle A03.036.

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Noesis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité