Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Noesis
24 février 2010

Journée d'étude sur Canguilhem jeudi 25 février

Nous transmettons le message suivant, de Frédéric Worms :


Chers amis,

je me permets de vous rappeler l'organisation, ce jeudi 25 Février, de la deuxième journée d'étude du programme "vie et éthique dans la philosophie du XX° siècle en France" de l'UMR (coordonné notamment par Camille Riquier, post-doc cette année à l'UMR).


Elle porte sur Canguilhem et je vous en joins le programme définitif.


canguilhem_lille


Il me semble qu'elle peut intéresser le plus grand nombre, aussi bien dans l'atelier du matin que les conférences de l'après midi. Je vous remercie d'en parler notamment aux étudiants qui n'auraient pas encore été informés.


En restant à votre disposition pour en reparler, je vous dis toutes mes amitiés,

Frédéric Worms

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Noesis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité