Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Noesis
18 décembre 2007

Message de Guillaume Sibertin-Blanc du 05/12

Chers étudiants, 

 

Je ne pourrai pas être présent demain à la réunion dont vous avez pris l'heureuse initiative, et croyez bien que je le regrette.

 

Concernant le cours d'épistémologie des sciences humaines en L3 dont j'avais la charge, j'envisage de distribuer d'ici les vacances de fin d'année un dossier polycopié comprenant grosso modo le contenu des quatre cours manqués.

Je suis également disposé, comme vous l'a proposé Bernard Sève, à contribuer à l'effort collectif de rattrapage, si je peux y être utile.

 

Bien cordialement,

 

Guillaume Sibertin-Blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Noesis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité