Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Noesis
16 avril 2009

Message de Christian Berner à l'attention des L1

Voici le message non reformulé (miracle du copier/coller) :

Chers amis de Noésis,

je me permets une nouvelle fois, à la veille des vacances, de vous transmettre un document à l'intention des  étudiants de L1 et vous remercie de bien vouloir le mettre en ligne si vous le pouvez. Il s'agit d'éléments que nous avons vus et qui devraient faciliter les révisions.




Par ailleurs, je les invite toujours à consulter mon premier message relatif aux travaux à accomplir (NDLR: consultables ici : http://assonoesis.canalblog.com/archives/2009/03/31/13203999.html ) et rappelle que je suis joignable à mon adresse professionnelle (christian.berner@univ-lille3.fr)

Bien cordialement à tous

Christian Berner

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme je vous l'ai précisé je n'ai pas su avoir accès au sujet proposés pour le commentaire que nous devons vous rendre pour valider l'UE. pourriez vous avoir l'amabilité de m'envoyer la liste en question sur ma boite mail s'il vous plait. je vous en remercie d'avance. bien cordialement. DELANNAY FANNY
Association Noesis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité