Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Noesis
4 avril 2009

Avis aux L1 en logique, message de Lucien Vinciguerra

Voici le message de Lucien Vinciguerra :

Cher étudiants,

Je vous envoie quelques exercices corrigés. Je vous invite à mettre à
profit votre temps libre pour réviser tout ce que nous avons vu ce
semestre et vous entraîner.

exercicesautomatiques

Le fichier  téléchargeable contient:

-une feuille d'exercices que j'ai déjà envoyée à certains d'entre vous
il y a quelque temps mais que je vous joins à nouveau car j'ai eu
beaucoup de messages d'erreurs d'adresses mail invalides..

-une feuille d'exercices sur les arbres sémantiques avec tous les
corrigés sous forme d'image gif. Ce corrigé a été réalisé avec
Magiclogic qui progresse donc à grands pas.
Vous devez télécharger le dossier compressé zip puis le décompresser
(cela doit être automatique en cliquant dessus).

J'espère pouvoir ouvrir au moins une forme rudimentaire de page web
interactive pour l'entraînement à la logique dans les jours qui
viennent. Elle sera disponible à l'adresse suivante:
http://perso.univ-lille3.fr/~lvinciguerra
Je vous invite à la garder en mémoire et à vous y connecter régulièrement.

Je vous incite aussi à rester présent sur les lieux de l'université, à
profiter de la bibliothèque centrale qui reste ouverte, à assister aux
débats dans les AG et à prendre part aux votes. Vous devez tous êtres
actifs dans ce qui vous arrive.

Vous pouvez me contacter par courriel, par téléphone au 04 76 30 49
46, ou par courrier à La Grange, 38350 Saint Pierre de Méarotz (en
m'envoyant par exemple des exercices à corriger).

Bon courage,
Lucien Vinciguerra

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Noesis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité